Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.
Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.


Le forum RPG Heroes n°1 est de retour!
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Thomas Taylor: En quête de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Taylor
Thomas Taylor




« »

Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29
Localisation : Riverside, California
Thomas Taylor: En quête de pouvoir Empty
MessageSujet: Thomas Taylor: En quête de pouvoir Thomas Taylor: En quête de pouvoir EmptyJeu 10 Sep - 16:46

Thomas Taylor

   

   
 
fiche by vintage love.
   
   
Thomas Taylor

Naissance: le 27 Octobre 1988 à Modesto, California (Etats-Unis)
Nationalité: Américaine
Profession: Agent de voyage
Camp: Héros

  « My heart is a ghost town »

   



   
Biographie

    Mon prénom, c'est Thomas, non pas Taylor comme certains pensent. Toute ma vie on s'est trompé entre mon prénom et mon nom mais soit ... Aujourd'hui, je mène une vie plutôt paisible ici à Riverside, pas trop loin de Los Angeles depuis quelques années seulement. Je dis "paisible" parce qu'on peut dire que c'est plutôt loin des dernières tragédies du pays. Je suis né à Modesto en Californie et j'ai toujours été gâté dans la vie: un père, une mère, et j'étais enfin je suis surtout fils unique. J'ai toujours eu ce que je voulais mais récemment, j'ai décidé de passer à autre chose malgré tout. Il était temps pour moi que je prenne ma vie en main, enfin! C'est donc pour ça que j'ai quitté le cocon familial. Ici c'est plutôt la belle vie, on est pas loin de Los Angeles, pas loin de la côte, le paysage est plutôt beau avec le relief, les arbres exotiques et la montagne.

Mais le plus important était surtout de trouver du boulot, tout seul. Et c'est mission accomplie car je travaille dans une agence de voyage. C'est pas magnifique? Proposer des voyages à des gens et les voir heureux de partir ensuite? On peut dire que c'est pas mal payé, du moins assez payé pour convenir à mes besoins. Une belle maison, plein pied, sans étages donc et avec pas mal de luminosité. De quoi trouver mon équilibre personnel. Enfin presque ...

Le seul problème ? L'apparition de phénomènes étranges dans ma maison ces temps-ci. Des objets disparaissent, bougent, fondent, et encore récemment, j'ai empêché une incendie de se déclarer dans ma maison. J'ai lu beaucoup de trucs sur les fantômes, les esprits et j'ai récemment appelé un homme qui pouvait m'aider à faire fuir ces entités mais cet homme n'a rien repéré et m'a surtout pris pour un fou ... Déménager, c'est la dernière démarche qu'il me reste pour me débarrasser de tout cela mais j'ai reçu un paquet étrange l'autre jour. Un type en costume - oui il m'a aussi appelé Monsieur Thomas à la place de Monsieur Taylor - m'a donné un colis avec mon nom dessus. Lorsque j'ai ouvert, je n'en croyais pas mes yeux ...

À l'intérieur: faux passeport, vêtements, un ticket pour l'Europe et même de l'argent liquide. Mais qui pouvait bien m'envoyer ça ? Après avoir retourné toute la boite, un mot sortit de celle-ci: " Il est temps de fuir ". Pourquoi ? Pourquoi moi ? Et surtout qui m'avait envoyé ça ? Je n'en savais rien ... A vrai dire, malgré les inconvénients, je suis bien ici et puis de toute façon il n'y avait pas de signatures. Enfin juste une nouvelle adresse à l'autre bout du monde avec photos d'une nouvelle demeure. Je n'avais pas vraiment envie d'être tenté de regarder ... mais ma curiosité me porta défaut. On ne sait jamais, au fond j'hésitais à quitter cette maison étrange ?  D'autant plus que les photos m'attiraient beaucoup et toutes ces questions dans ma tête, il fallait bien trouver des réponses. Et surtout: qu'est-ce qui m'attend si je reste ici ? Est-ce un piège ?

Je refermai quand même la boîte, la rangea dans un coin de la pièce, convaincu que ma vie ici était ma destinée et que je devais quand même rester ... Je prendrai des dispositions lorsqu'il sera temps, en gardant bien cette boite en tête.

   
Caractère

    Thomas est un jeune homme rempli d'ambition. Il est toujours là pour aider les personnes en besoin autour de lui. Généreux et plein de joie, il n'hésite pas à amuser les autres. Il profite de la vie car il sait qu'il ne vivra qu'une fois et que c'est son devoir d'accomplir quelque chose. Il a toujours rêvé d'avoir un rôle important dans la société, de rendre le quotidien des gens meilleur. Thomas est quelqu'un qui réfléchit beaucoup, peut-être de trop et c'est ce que ses partenaires lui ont toujours reproché car il est du style indécis.

En parlant de filles, Thomas n'a jamais vraiment eu une copine fixe. Il peut peut-être passer pour un coureur mais il n'est pas comme ça. Au fond, les filles il s'en fiche un peu. Ca ne lui attire que des problèmes. Mais peut-être qu'une fille lui fera changer d'avis ? Car l'objectif final c'est quand même fonder une famille pour lui, et suivre le rêve Américain: avoir une maison dans un bon quartier, une famille, un bon job, des amis.

Thomas est aussi quelqu'un de perfectionniste, il ne laissera jamais tomber quelque chose avant d'avoir fini. Il n'est pas très ponctuel, un peu nonchalant parfois, maladroit et surtout il oublie vite car il n'a pas une très bonne mémoire. Mais enfin de compte, les gens le voient comme un bon confident, quelqu'un de sympathique et joyeux.


   
Dons

    Thomas a aujourd'hui du mal à contrôler son pouvoir, il ne sait pas encore de quoi il est capable exactement. Tout ce qu'il pense avoir, c'est des hallucinations et c'est ce pourquoi il nie qui il est vraiment. Les gens qui le traquent eux connaissent très bien son pouvoir, ou plutôt ses pouvoirs. En effet, celui-ci possède un pouvoir qui est capable de provoquer un pouvoir aléatoire. Autrement dit, Thomas est capable de beaucoup de choses mais encore faut-il que le pouvoir qui se dégage de lui lui soit utile.


   
Références

    Pseudo/prénom: MrJoggy/Greggy/Math ✧ Age: 21 ✧ Fréquence de connexion: Moyenne (dépendra du moment) ✧ Avatar: Robbie Amell ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Ancien forum Heroes RPG, j'étais Gregory Taylor ✧ Le mot de passe:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Thomas Taylor: En quête de pouvoir

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ni une, ni deux [PV Thomas Taylor]
» La dernière note [feat. Thomas Taylor]
» Thomas Taylor: Les dés sont jetés ... enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reborn RPG :: Bienvenue ! :: Présentations :: Présentations validées-
Haut
Bas