Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.
Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.


Le forum RPG Heroes n°1 est de retour!
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Erskine Capoti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erskine Capoti
Erskine Capoti




« Admin »

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : On the road
Erskine Capoti Empty
MessageSujet: Erskine Capoti Erskine Capoti EmptyMar 7 Juil - 6:47

Erskine Capoti

     

   
   
fiche by vintage love.
     
     
Erskine Capoti

Naissance: 19 décembre 1993 
Nationalité: Américain.
Profession: Journaliste/auteur
Camp:Incertains

   « They hide the truth, they fear it... »

     

     
Biographie


Quelques mois plus tôt ...

Un journal traîne au sol, à l'entrée du parc, il se baisse pour le ramasser et jette un oeil aux informations. Un article attire son attention. Et ce n'est définitivement pas une bonne chose. Une. Titre racoleur et vieille photo. De lui.


Un dangereux journaliste se volatilise !


Erskine Capoti a disparu, il n'a plus eu de contact avec quiconque depuis bientôt deux semaines. Les autorités le recherche activement afin d'éclaircir la situation. A lire en page 3.


Le trentenaire est tenté de le jeter dans la poubelle au coin de la rue mais il se ravise arrivé à quelques mètres, se disant qu'il est probablement plus judicieux de savoir ce que les autres savent, pour mieux se défendre. Il ouvre donc le journal à l'endroit indiqué et reprend sa lecture de l'article qui s'étend sur un bon quart de la page. Toujours plus affligé par ce qu'il lit. Mais ça ne devrait pas l'étonner, vu l'auteur de l'article. Un vendu prêt à tout.



Employé depuis plusieurs années dans notre journal, Erskine Capoti a en effet disparu de la circulation voilà deux semaines. La police le recherche activement afin de l'interroger au sujet d'une série de crimes dont il est accusé. En effet, les autorités enquêtent sur les disparitions de plusieurs personnes, elles aussi recherchées et auxquels M. Capoti aurait été lié.

Erskine Capoti est un jeune journaliste qui a fait ses début dans notre journal il y a maintenant trois ans. Selon nos dernières informations, il travaillait sur un article sur les Spéciaux, ces humains dotés de capacités particulières. Il avait pu en rencontrer certains, avant que les Spéciaux soient considérés comme un danger. Les recherches de la commission spéciale d'enquête ont montré qu'Erskine Capoti était lui même un spécial dont le pouvoir est inconnu. Il n'est pas exclu qu'il ait aidé des spéciaux à échapper aux contrôles des autorités afin de leur permettre de se faire passer pour des humains. Il est donc recherché pour association de terrorisme, faux et usage de faux ...



Capoti arrête sa lecture là. Bah. Peu importe. Ce journal est, et a toujours été, minable. Qui croira ce tissu de mensonges ? Peu de personnes lisent ce torchon et il ne sait pas trop pourquoi il s'est retrouvé à travailler pour eux. La malchance, probablement. Mais la chance n'a pas tourné, loin de là. Alors qu'il avait enfin des contacts pour changer de boîte, voilà que tout ça lui tombe sur la gueule, et maintenant, il doit fuir. Qui sait ce que les fous furieux lancés à sa poursuite sont capables de faire ? Qui sait ce que le gouvernement veut vraiment faire des gens comme lui ? Fuir, se cacher, oui. Mais plus on est prêt du danger, plus grande est la sécurité. Après tout, il est journaliste, son travail c'est d'enquêter. Certes, jamais il n'a pris autant de risques, jamais il n'a eu l'occasion de mettre sa vie en danger pour ses convictions ... mais maintenant que sa vie est très probablement menacée autant se battre pour comprendre.

Erskine passe sa main sur le papier froissé, la photographie se déforme, prend les traits d'un autre. Vengeance amer et prudence. Prudence car - sait-on jamais- si quelqu'un ramasse le journal qu'il s'apprête à jeter et fait le rapprochement, il devrait s'enfuir encore. Un oeil exercé verrait qu'il s'agit d'une nouvelle couche d'encre, le rendu n'est pas exactement le même que celui de la photo de l'article principal - encore sur les mesures gouvernementales contre les gens comme lui - mais peu importe, petite vengeance, le garnement qui a sa tête affichée en couverture de cet exemplaire unique du NewsToday mériterait d'être poursuivi, lui qui a fait de la vie de tant de journalistes un calvaire.

Tout ce travail pour en arriver là. Il froisse le journal et vise la poubelle, la boule touche mais rebondit à côté. Erskine jure et s'approche pour déposer directement dans la poubelle ce journal. Il avise l'heure et entre dans le parc alors que le soleil commence à disparaître sous l'horizon. Central Park. Immense. Il arrivera bien à se cacher ici, il ne peut plus se cacher chez ses amis de toutes façons. Il repère les gardiens et se félicite d'avoir eu la présence d'esprit de passer chez un coiffeur avant de disparaître, au moins il est moins repérable maintenant. Il se dirige vers une partie moins fréquentée et s'enfonce dans le mur d'arbres et buissons jusqu'à disparaître à la vue de tous.

"Comment en suis-je arrivé là ? " souffle-t-il.

La question se pose en effet. Rien ne le destinait à tout cela.

Il a grandi dans une famille déchirée par les problèmes, une mère absente et un père idiot au possible - ceci expliquant probablement cela. Les rares fois où la famille était ensemble, les assiettes et les mots volaient bas, éclataient. Il se retrouvait alors seul, dans un quartier mal famé de Chicago. Des "spécialistes" auraient probablement estimé qu'il avait toutes les chances de finir délinquant. Seulement plutôt que de passer son temps à fuir son foyer en traînant dans les rues il s'en est échappé par la connaissance, terré dans la bibliothèque du coin. Il vaut probablement mieux ne pas avoir d'amis que d'avoir pour amis ses voisins de l'époque ; ces petits dealers qu'il ignorait autant que possible.
Il avait beau se concentrer sur les études, il n'y réussissait pas particulièrement mieux que la moyenne. Ce qui était toujours mieux que les petites frappes. Ni très intelligent ni très populaire ou séduisant, Erskine a toujours été seul et moqué par les autres. Des rumeurs couraient sur sa famille. Alcoolisme, violence, stupidité ... Okay, ce dernier point était plutôt vrai. Mais au fil des ans il a réussi à faire quelque chose de sa vie, à devenir bon dans certains domaines ... s'attirant encore plus l'inimitié de ses camarades délinquants.
Au Lycée, il a rejoint le journal. Il était plutôt bon. Un peu trop curieux et certaines personnes ont commencé à voir en lui une menace. Passages à tabac, menaces ... Convocations. Sa scolarité s'est rapidement transformée en enfer. Avec le recul, c'était évident. Une fouine arrive pleine de bonnes intentions dans un terrier plein de trafics - trafics n'impliquant très probablement pas que des élèves vu l'insistance de certains membres du personnel. La direction du club a fini par le remercier, sous de fallacieux prétextes. Pour quels résultats ?
Il partit en claquant la porte violemment du club, fila droit chez lui, cherchant un moyen de se calmer, passer ses nerfs. Assis à son bureau, il ouvrit un carnet et commença à dessiner des caricatures de ses anciens collègues qui se présentent comme irréprochables. Vaste blague. page après page, il gribouillait déchirait, sa rage ne disparaissait pas. Alors qu'il attrape un nouveau carnet et l'ouvre sur une double page blanche, une image s'impose à lui. Nette. En noir et blanc. Ses deux anciens camarades, crayons à la main, penchés sur les planches du journal. Des fils de marionnettes dirigent leurs mouvements. Sous ses yeux, une matière noire prend forme sur le cahier. Petit à petit. La forme qui s'est imposée à lui s'imprime sur le papier. La peur, l'incompréhension se sont rapidement fait balayer par la curiosité. Pendant des semaines, Erskine s'est fait passer pour malade afin d'essayer de comprendre ce qui lui arrivait, de tester les limites encore floues de cette capacité.

La réalité fini par le rattraper alors qu'il sort de chez lui pour retourner en cours. Le groupe de jeunes l'interpelle. Il tente de les ignorer mais ils s'énervent et l'encerclent. Les mots fusent suivis par les coups lourds. Ils pleuvent, et le sang coule. Ses affaires lui sont volées.

La justice n'existe pas, elle ne lui sera d'aucun secours.

Dégoûté, Erskine passa ses examens en faisant son maximum pour intégrer une école de journalisme réputée. Esprit de revanche ? Peu importe. Il n'a fait que terminer dans une faculté bas de gamme puis dans un journal du même acabit. Pour illustrer ses articles, il a cherché à comprendre son pouvoir, à l'utiliser, le dompter, sans beaucoup de succès, il n'est pas bien utile au final. Mais tout a changé quand les Evo ont été exposés à la face du monde.

Et maintenant le voilà. Terré dans un parc en attendant de pouvoir agir. De pouvoir chercher à comprendre qui tire les ficelles dans ce monde de fou. Pourquoi la haine a-t-elle pris le pas sur l'humanité ? Pourquoi l'histoire se répète-t-elle et les gens comme lui sont-ils persécutés ? Il est temps de se mettre au travail, de se battre pour que le monde redevienne paisible. Utopie.


     
Caractère



Erskine est un looser. Le vrai. Plein d'ambition mais surtout de maladresse. Tout ce qu'il entreprend est voué à l'échec mais ça ne l'empêche en rien de continuer à essayer... Il va de l'avant, se fixe des objectifs tout en sachant qu'au final quelque chose lui tombera sur le coin de la gueule et qu'il devra recommencer. Il est déterminé, probablement borné mais, comme son parcours le laisse supposer, il courbe l'échine quand c'est nécessaire. Enfin, ça c'était avant. Maintenant que le monde entier l'a abandonné, il n'a plus de raisons de se mettre à genou devant qui que ce soit. Sa curiosité autrefois un défaut lui ayant causé tant de problèmes, lui ayant offert tant de voyages à l'infirmerie ou aux urgences, cette curiosité va lui servir de moteur, d'exutoire. Il est prêt à tout, ou presque, pour parvenir à ses fins. Vengeance contre le monde, contre le passé. Il ne pourra pas montrer à ses parents, morts tous les deux, ce dont il est capable, les idéaux de liberté pour lesquels il se bat et au final peu importe. Ils ne l'auraient pas compris, faibles qu'ils étaient, autocentrés.

Il est temps de battre cette malédiction qui semble lui coller à la peau. Plus rien de grave ne peut lui arriver. La peur lui colle à la peau mais ne le cloue pas au sol comme elle a pu le faire auparavant. Seule importent la Survie et la Vérité. Ca s'annonce sportif.

 
     
Dons


Erskine dispose d'une capacité peu commune. Il est capable de synthétiser une substance comparable à de l'encre noire. Il peut l'utiliser pour faire apparaître des marques sur des surfaces planes. Le rêve de tout tageur amateur, et de Bansky probablement. Son pouvoir ne peut cependant s'appliquer que s'il est proche de l'objet ou de la personne sur lequel il veut utiliser son don et s'il a une idée très précise de ce qui apparaîtra. Il ne peut donc pas commencer un dessin et partir en freestyle.
     
Références

     Pseudo/prénom:  Quentin "Liam" "Ambargo" ✧ Age: 24. ✧ Fréquence de connexion: everyday ✧ Avatar: Jim Carrey ✧ Ce personnage est: Inventé ✧ Où nous avez-vous connu? En de lointaines contrées dans un temps qui n'est plus ✧ Le mot de passe: Where are the heroes


Dernière édition par Erskine Capoti le Ven 25 Sep - 4:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Erika Reed
Erika Reed




« »

Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 37
Localisation : Quelque part entre New York et Pittsburgh
Erskine Capoti Empty
MessageSujet: Re: Erskine Capoti Erskine Capoti EmptyVen 25 Sep - 1:30

C'mon Q! You can do it !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Erskine Capoti
Erskine Capoti




« Admin »

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : On the road
Erskine Capoti Empty
MessageSujet: Re: Erskine Capoti Erskine Capoti EmptyVen 25 Sep - 1:30

Trente minutes ? Facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Thomas Taylor
Thomas Taylor




« »

Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29
Localisation : Riverside, California
Erskine Capoti Empty
MessageSujet: Re: Erskine Capoti Erskine Capoti EmptyVen 25 Sep - 3:52

Si tu insistes pour la forme ... Razz

Fiche validée, félicitations !

Bienvenue à toi ! Si tu reçois ce message, c'est que tu es bel et bien validé et que tu pourras bientôt rejoindre la partie role-play. Mais avant cela, n'oublie pas que tu fais partie du groupe des INCERTAINS. Nous t'invitons également à te rendre ICI pour ajouter ton pouvoir à la liste. De même, nous te demanderons de recenser ton avatar ICI. Si tu le désires, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ICI et/ou de créer ta fiche regroupant tes rp's ICI. Et enfin, nous te souhaitons un bon amusement parmi nous!

L'Equipe du Staff
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Katelyn Armstrong
Katelyn Armstrong




« »

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36
Localisation : New York City, babe!
Erskine Capoti Empty
MessageSujet: Re: Erskine Capoti Erskine Capoti EmptyVen 25 Sep - 5:17

Est-ce que tu fais encore tes avatars, Q? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Erskine Capoti
Erskine Capoti




« Admin »

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : On the road
Erskine Capoti Empty
MessageSujet: Re: Erskine Capoti Erskine Capoti EmptyVen 25 Sep - 14:21

Ouais !

Enfin là j'ai plus de pc à partir de demain après midi donc ça ne sera plus le cas si j'ai besoin d'en refaire avant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Contenu sponsorisé




« »

Erskine Capoti Empty
MessageSujet: Re: Erskine Capoti Erskine Capoti Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Erskine Capoti

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hard day's night {PV Erskine Capoti & Setsuna Goode}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reborn RPG :: Bienvenue ! :: Présentations :: Présentations validées-
Haut
Bas