Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.
Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.


Le forum RPG Heroes n°1 est de retour!
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Patricks
Patrick Patricks




« »

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 84
Localisation : Chez Patrick
Je suis Patrick Empty
MessageSujet: Je suis Patrick Je suis Patrick EmptyMer 23 Sep - 5:00

Patrick Patricks

   

   
 
fiche by vintage love.
   
   
Prénom Nom

Naissance: Le 17 mars 1940 à Melbourne
Nationalité: Inconnue
Profession: Retraité
Camp: Incertains

  « L'homme est au citron ce que la taupe peut être sous la lumière de la roche. »

   



   
Biographie

Personne ne sait exactement à quoi ressemble Patrick. Les rumeurs laissent entendre que c'est un homme chauve d'un certain âge qui dégage à la fois jeunesse et sagesse, mais aussi confusion et incompréhension. Est-il grand ou petit? Svelte ou corpulent? Homme ou femme? Parce que oui, ces questions qui vous semblent tout à fait banales sont cruciales pour les malheureux tentant de percer le mystère de Patrick. Les personnes s'étant le plus penchées sur son cas sont mêmes prêtes à affirmer que le véritable Patrick n'existe pas. Que cet individu s'est approprié un nom quelconque pour mettre sa véritable identité en veilleuse et laisser l'ombre de sa supercherie envahir le commun des mortels. Pourtant, peu importe l'image qu'il projette aux yeux des autres, il utilisera toujours le même nom, Patrick. Probablement pour frapper l'imaginaire et permettre à autrui de placer un mot sur l'étrange rencontre qu'on peut avoir avec lui. Sa voix est un éternel changement, transportant sans cesse des questions et énigmes à nos oreilles.

Son Histoire


   
Caractère

La description des facettes psychologiques de ce personnage est d'une complexité vaste et insensée. Personne ne sait qui est Patrick, personne ne peux comprendre ses intentions et personne ne pourrait préciser l'action qu'il va poser dans la minute suivant l'immédiat. Être versatile à la stabilité absente, il adore provoquer cet état d'incertitude dans le regarde des autres pour son simple bonheur. Peut-on le croire absenté de toutes mauvaises intentions? Détrompez-vous, Patrick n'est pas l'ange qui guidera votre chemin vers le purgatoire mais pas non plus le diable qui vous tentera par tous les pêchés de ce monde. La jambe qui vous fait trébucher, la main qui vous aide à vous relever. Ce cri qui vous insulte, ce murmure qui vous réconforte. Cette remarque désobligeante qui vous chavire, ce compliment qui vous fait sourire. Pourquoi toute cette mascarade? Pourquoi tant de complications alors que l'on pourrait faire si simple et laisser le rythme ennuyant de la vie de tous les jours se charger de nos soucis? C'est exactement cette lignée de pensé que Patrick adopte, pourquoi, pourquoi tout ça?

On aime Patrick ou on le déteste. Aucune zone grise, jamais entre deux camps. C'est noir ou c'est blanc, c'est oui ou non. Le peut-être est une souffrance interminable pour lui. Déterminé à parvenir à ses fins insensées et illogiques, Patrick ne reculera jamais devant un ensemble de règles. Patrick n'a pas peur, Patrick ne tremble pas, et la rumeur voudrait même que Patrick ne dort jamais. Sa polyvalence extrême l'empêche de ralentir pour dépenser ses énergies vers des sources de distractions inutiles comme le sommeil réparateur. Détrompez-vous, Patrick prendra toujours le temps pour un délicieux repas. Si il y a bien un élément dit normal de la société moderne auquel il peut bien s'idenfier, c'est la nourriture. Autrement, c'est sans cesse la plus haute vitesse qu'il franchit. N'oubliez point son âge vénérable. Sa longévité lui a permis d'acquérir énormément d'expériences de vie, ce qu'il fait que son répertoire de possibilités de métamorphose est immensément riche et vaste.


   
Dons

Patrick

   
Références

    Pseudo/prénom: Patrick ✧ Age: 27 Patricks ✧ Fréquence de connexion: Probablement 3-4 Patricks par semaine ✧ Avatar: Patrick Stewart ✧ Ce personnage est: (Patrick)Inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Grâce à Patrick ✧ Le mot de passe:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Alex D. Whitaker
Alex D. Whitaker




« »

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Localisation : Ici et là
Je suis Patrick Empty
MessageSujet: Re: Je suis Patrick Je suis Patrick EmptyMer 23 Sep - 10:53

Bienvenue Patrick! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Thomas Taylor
Thomas Taylor




« »

Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29
Localisation : Riverside, California
Je suis Patrick Empty
MessageSujet: Re: Je suis Patrick Je suis Patrick EmptyMer 23 Sep - 11:14

Bienvenue bienvenue Patrick Patricks Smile
Curieux de voir le personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Erika Reed
Erika Reed




« »

Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 37
Localisation : Quelque part entre New York et Pittsburgh
Je suis Patrick Empty
MessageSujet: Re: Je suis Patrick Je suis Patrick EmptyVen 25 Sep - 1:25

J'ai trop ri de la description, et du petit sourire coquin de professeur X... Patrick sur l'avatar Laughing

Il commence fort ce Patrick ! C'est un concept à lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Katelyn Armstrong
Katelyn Armstrong




« »

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36
Localisation : New York City, babe!
Je suis Patrick Empty
MessageSujet: Re: Je suis Patrick Je suis Patrick EmptyVen 25 Sep - 5:15

J'ai hâte de voir ce Patrick terminé  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Contenu sponsorisé




« »

Je suis Patrick Empty
MessageSujet: Re: Je suis Patrick Je suis Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Je suis Patrick

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reborn RPG :: Bienvenue ! :: Présentations-
Haut
Bas