Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.
Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.


Le forum RPG Heroes n°1 est de retour!
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Crimson Count -- Vladimir Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vladimir Cross
Vladimir Cross




« »

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Crimson Count -- Vladimir Cross Empty
MessageSujet: Crimson Count -- Vladimir Cross Crimson Count -- Vladimir Cross EmptyMar 7 Juil - 8:11

Vladimir Cross

     

   
   
fiche by vintage love.
     
     
Vladimir Cross

Naissance: le 22 novembre 1965, à Withby (Angleterre)
Nationalité: Américaine
Profession: Tête dirigeante d'une organisation criminelle

   « Citation... »

     

     
Biographie

    Journal de Jack Spark

Cas #2466: Cross, Vladimir

Me revoilà à nouveau, assis seul, les mégots s'accumulant dans le cendrier. Il est 3h du matin et je suis encore là à me fendre le crâne. Je suis trop excité pour dormir; le capitaine veut que j'infiltre l'organisation criminel de Vladimir Cross, et comme j'ai pu le découvrir par le passé, prendre le temps de mettre mes idée sous forme écrite me permet de venir à bout des cas les plus difficiles dans un temps record. Prenant en compte la complexité du personnage, je crois qu'il serait bon de faire le point sur ce que je sais sur M. Cross.

Le grand public connait Vladimir comme un gentleman richissime qui, à chaque année, organise à New York de nombreux évènements caritatifs pour les enfants dans le besoin de la métropole. Le gratin le connait comme un fervent collecteur d'oeuvre d'art en tout genre et un féroce joueur à la bourse. Le monde policier, quand à lui, le connait plus pour l'organisation criminelle qu'il est soupsonné de contrôler; la Coterie. C'est justement cet aspect qui m'intéresse.


     
Caractère

     En un minimum de 200 mots, décrivez ici le caractère de votre personnage, ses ambitions, ses envies, ses qualités, ses défauts, etc.


     
Dons

     Décrivez ici votre pouvoir si vous en possédez un ou vos capacités si vous êtes simplement humain.


     
Références

     Pseudo/prénom: ... ✧ Age: ... ✧ Fréquence de connexion: ... ✧ Avatar: ... ✧ Ce personnage est: inventé/un poste vacant/un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? ... ✧ Le mot de passe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Crimson Count -- Vladimir Cross

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reborn RPG :: Bienvenue ! :: Présentations-
Haut
Bas