Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.
Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.


Le forum RPG Heroes n°1 est de retour!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Setsuna "Sparks" Goode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Setsuna Goode
Setsuna Goode




« »

Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 38
Setsuna "Sparks" Goode Empty
MessageSujet: Setsuna "Sparks" Goode Setsuna "Sparks" Goode EmptyMar 17 Nov - 6:47

Setsuna ‘’Sparks’’ Goode

   

   
 
fiche by vintage love.
   
   
Setsuna Goode

Naissance: le 15 février 1986 à New York (États-Unis)
Nationalité: Russe
Profession: Ancienne danseuse et prostituée, maintenant, voleuse
Camp: Vilains

  « L’Enfer n’est pas un lieu, mais un état, un poison que nous portons en nous... »

   



   
Biographie

    Je pourrais dire que j’ai eu une enfance difficile, mais ce ne serait pas vraiment juste. En fait, mon calvaire a commencé avant même que je ne vienne au monde. Ma mère n’est pas vraiment un modèle d’amour et de dévotion. C’est seulement une pauvre droguée qui a eu le malheur de
tomber enceinte d’on ne sait quel junkie. Il pourrait bien être mort à l’heure qu’il est, pour le peu que j’en sais. On pourrait croire que l’annonce de la maternité à venir allait assagir la rebelle que ma mère était, mais ce serait mal la connaitre. Au contraire, sa consommation s’est mise à augmenter, probablement pour oublier le problème que je serais à ma naissance. Comme si ce n’était pas assez, ma charmante mère, enceinte de huit mois, a été forcée de fuir sa Russie natale. Je n’ai jamais vraiment su la véritable raison de cette fuite, mais je serais tentée de croire que ses dettes de drogues ont eu un rôle à jouer là-dedans. Ce fut donc à New York dans un appartement crasseux du Queens, que j’ai vu le jour. Avec tout ce que ma mère avait pris pendant sa grossesse, c’est presqu’un miracle que je n’ai eu aucune séquelle.

J’ai vécu dans cet appartement presque pas meublé, ou il y avait constamment un vas et viens de gens tous plus intoxiqués les uns que les autres, jusqu’à l’âge de cinq ans. C’est en commençant à aller à l’école que des gens se sont rendu compte des conditions épouvantables dans lesquelles je vivais. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour qu’on me retire de ce taudis. Je n’ai plus jamais revu ma mère biologique depuis ce jour. Elle n’a pas non plus cherché à me contacter. J’ignore même si elle sait que je ne suis plus là, ou si elle se rappelle qu’elle a une fille. Je ne m’en plains pas, qu’est-ce que j’aurais à lui dire de toute façon? Or donc, c’est à cinq ans que je fus sauvée.

Le conte de fées aurait dû commencer à ce moment, mais la vie dans le système est loin d’être rose. J’ai été envoyée dans tellement de familles d’accueil que je ne les compte même plus. Je pourrais dire que cette instabilité à contribuée à me forger, mon caractère, mes forces autant que mes faiblesses. Je suis devenue ce qu’on peut qualifier d’enfant rebelle. J’ai fait plusieurs fugues. J’ai été arrêté pour flânage, vol à l’étalage, destruction de biens publics… J’ai même essayé la drogue, mais je n’ai pas répété l’expérience. La drogue ne m’a fait absolument aucun effet. Avec le recul, je peux dire que ma crise d’adolescence a été plutôt sévère.

Puis, je suis devenue une adulte. J’en avais donc enfin fini avec le système, les travailleurs sociaux, les familles d’accueil… Le mauvais côté, c’était que j’étais, à partir de ce moment, complètement responsable de moi-même. Je devais subvenir à mes propres besoins. Je me suis alors tourné vers le travail qui donne le plus d’argent le plus rapidement sans trop d’effort. J’ai commencé à danser dans les clubs privés. M’exhiber ne m’a jamais vraiment fait peur. Il faut croire que je ne suis pas très pudique. Ou alors la faim entrainée par le manque d’argent est venue à bout de mes dernières barrières. Donc, ce travail d’effeuilleuse a pu subvenir à mes besoins pendant un moment, mais l’humain étant ce qu’il est, j’ai été gourmande. Je voulais plus d’argent. J’en avais assez des chambres de motel miteuses, des repas fades et de toujours porter les mêmes fringues. Je suis donc allée plus loin dans la déchéance.

J’ai fait la connaissance, par l’entremise d’une collègue, de Tyron. Il avait son propre business, façon polie de dire qu’il était proxénète. Il m’a assuré que si je travaillais pour lui, je ferais beaucoup d’argent en un rien de temps. Il avait des clients au portefeuille bien garni qui serait prêts à payer cher pour une jeune Russe, jolie et fougueuse. J’ai donc accepté de travailler pour lui. Il avait raison, j’ai fait beaucoup d’argent rapidement, malgré la cote que je devais donner à Tyron. Après trois ans sous sa garde, les jours de vache maigres sont arrivés. Tout s’est passé si vite… Tyron était mécontent de mon chiffre d’affaire, il trouvait que je ne rapportais plus assez d’argent. Il s’est mis à me crier dessus, me traitant de tous les noms. Évidemment, je ne me laisse pas faire. J’ai donc répliqué, ce qui ne lui a clairement pas plu. Il m’a assené un violent coup de poing au visage. J’en ai eu la lèvre et la gencive fendues. De rage, je lui ai craché au visage, directement dans les yeux, un mélange de salive, de sang et de haine. C’est là que ça s’est produit. Il s’est mis à hurler, se tenant le visage à deux mains. Quand il est tombé au sol, en convulsions, j’ai pu voir que son visage était brulé au troisième degré et que ses yeux semblaient avoir fondu dans leurs orbites. Il a convulsé et hurlé pendant plus ou moins une minute avant de s’immobiliser complètement. Il était mort.

Je suis restée un moment accroupie auprès de Tyron. Je le regardais avec un mélange de fascination, de peur et un sentiment nouveau de puissance. Je savais que c’est moi qui l’avais tué, mais je n’arrivais pas à comprendre comment j’avais fait. C’est à ce moment que je me suis souvenu d’une vidéo qui était passée à la télévision il y avait déjà quelques jours. Je ne me souvenais plus du nom de la jeune fille, mais son message était gravé dans ma tête. Il y avait, partout dans le monde, des personnes aux capacités exceptionnelles, aux dons surhumains. Je ne comprenais peut-être pas tout, mais je savais que je faisais partie de ces gens aux pouvoirs étranges. Quand j’avais vu la vidéo, je croyais à un canular, mais maintenant, je sais que c’est vrai. Je suis une Evo. À partir de ce moment, ma vie a changé. Je ne serais plus jamais la victime de personne. J’apprendrais à comprendre et à contrôler ma capacité et je serais au sommet de la chaine alimentaire. Pendant trop longtemps, j’ai été en marge de la société, celle qu’on regarde avec pitié ou dégout, celle qu’on utilise comme un objet. Maintenant, tout a changé. Je ne suis plus en marge. Je suis la société. Les Evo sont la société!

   
Caractère

    Setsuna est une jeune fille qui a été brisée par la vie. Elle s’est forgé une carapace pour empêcher quoi que ce soit de la blesser. Elle a un esprit rebelle, elle refuse de recevoir des ordres de qui que ce soit. Elle fera délibérément le contraire de ce qui lui est demandé si elle sent qu’on le lui exige. Elle peut sembler difficile d’approche et froide au premier abord. Elle préfère juger d’abord les gens avant de les laisser approcher. Elle est sarcastique et possède un sens de la répartie incroyable. Son fort caractère et son attitude provocatrice ne sont que les signes de sa peur d’être blessée, abandonnée et trahie. En contrepartie, lorsqu’on réussit à entrer dans sa vie et dans son cœur, Setsuna se montrera d’une loyauté sans fin. Elle est digne de confiance avec les gens qui lui sont chers. Depuis qu’elle a découvert qu’elle est une Evo, elle est devenue élitiste. Croyant dur comme fer que Tyron et les hommes qui l’on utilisés étaient de simples humains, elle les voit désormais comme une vermine à exterminer. Elle ne veut plus dépendre de personne. Elle ne veut plus être une victime. Elle appartient à une classe d’humains supérieur et elle en est fière.


   
Dons

    Sang toxique / Résistance aux poisons
Sang toxique : Le sang de Setsuna est un poison liquide. Si elle se coupe, le sang empoisonne l’air autour d’elle. Ce n’est pas assez pour tuer une personne, mais quelqu’un qui resterait près d’elle pendant quelques minutes serait malade (maux de tête, vomissement, étourdissement). Si le sang de Setsuna entre en contact avec la peau de quelqu’un, il cause des brulures jusqu’au troisième degré. Si le sang entre en contact avec une muqueuse (yeux, nez, bouche, etc) l’effet est rapide. Il cause une immense douleur, des convulsions, et la mort.
Résistance aux poisons : Son sang étant déjà un poison mortel qui ne la tue pas, Setsuna est immunisée aux poisons (autant le sien que les autres types de poisons et drogues)


   
Références

    Pseudo/prénom: Chris ✧ Age: 29 ans ✧ Fréquence de connexion: Je passerai probablement à tous les jours, mais pour répondre aux RP, ce serait une fois par semaine. ✧ Avatar: Ksenia Solo ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Google est mon ami. ✧ Le mot de passe:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Thomas Taylor
Thomas Taylor




« »

Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29
Localisation : Riverside, California
Setsuna "Sparks" Goode Empty
MessageSujet: Re: Setsuna "Sparks" Goode Setsuna "Sparks" Goode EmptyMar 17 Nov - 16:02

Personnage très intéressant je n'ai qu'à te souhaiter ... La bienvenue ! Je vais prévenir un admin pour t'affilier à un groupe.

Fiche validée, félicitations !

Bienvenue à toi ! Si tu reçois ce message, c'est que tu es bel et bien validé et que tu pourras bientôt rejoindre la partie role-play. Mais avant cela, n'oublie pas que tu fais partie du groupe des VILLAINS. Nous t'invitons également à te rendre ICI pour ajouter ton pouvoir à la liste. Attention, cela voudra dire que tu es à présent en danger et que tu pourras être traqué à tout moment. De même, nous te demanderons de recenser ton avatar ICI. Si tu le désires, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ICI et/ou de créer ta fiche regroupant tes rp's ICI. Et enfin, nous te souhaitons un bon amusement parmi nous!

L'Equipe du Staff
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Alex D. Whitaker
Alex D. Whitaker




« »

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32
Localisation : Ici et là
Setsuna "Sparks" Goode Empty
MessageSujet: Re: Setsuna "Sparks" Goode Setsuna "Sparks" Goode EmptyMar 17 Nov - 16:06

Bienvenue à toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Erskine Capoti
Erskine Capoti




« Admin »

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : On the road
Setsuna "Sparks" Goode Empty
MessageSujet: Re: Setsuna "Sparks" Goode Setsuna "Sparks" Goode EmptyMar 17 Nov - 17:22

C'est bon pour le groupe. Bienvenue parmi nous et bon RP. Si jamais tu as des questions / suggestions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Karl Jäger
Karl Jäger




« »

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 40
Setsuna "Sparks" Goode Empty
MessageSujet: Re: Setsuna "Sparks" Goode Setsuna "Sparks" Goode EmptyMer 18 Nov - 22:08

Oh, un autre Vilain ! Bienvenue, très chouette pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Contenu sponsorisé




« »

Setsuna "Sparks" Goode Empty
MessageSujet: Re: Setsuna "Sparks" Goode Setsuna "Sparks" Goode Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Setsuna "Sparks" Goode

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hard day's night {PV Erskine Capoti & Setsuna Goode}
» Sparks .oOo. Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reborn RPG :: Bienvenue ! :: Présentations :: Présentations validées-
Haut
Bas