Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.
Heroes Reborn RPG
Crée un nouveau personnage ou connecte-toi avec un compte existant.


Le forum RPG Heroes n°1 est de retour!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Adenet
Evan Adenet




« »

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2015
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyLun 21 Sep - 8:31

Evan Adenet

   

   
 
fiche by vintage love.
   
   
Evan Adenet

Naissance: le 25 Août 1973 à Paris (France)
Nationalité: Français
Profession: Gardien de la paix
Camp: Incertains

  « La justice ne paie peut être pas non plus. »

   



   
Biographie

    Dr. Donna Harris. 26 Juillet 1983. Sujet n°17 : Evan Adenet, 11 ans.



"He, vous avez écrit onze ans alors que j'ai que dix ans. J'aurais mes onze ans dans un peu moins d'un mois..."


"C'est juste, pardonne moi Evan."


"Je peux voir ma maman...?"


"Pas aujourd'hui Evan. Tu peux me dire ce que représente les images ici présente ? Attention, forme et couleur."


"Je peux les voir pour mon anniversaire au moins ?"


"Evan ! Concentre toi !"




Evan Adenet. Il a été déposé dans nos locaux en pleine crise le mois dernier. Il était l'avant dernier sujet qu'on a pu accueillir avant l'incident grave de DP : Destruction du Projet. Il a été enlevé avec ces sortes de... bio-terroriste et nous n'avons plus de nouvelle. Il nous reste en revanche son histoire et les rapports que j'ai effectuée moi-même sur Evan, que ce soit écrit ou vocale...


27 Juillet 1983.

"C'est un reconstitution du rapport parti en cendre dans l'incident DP." Evan est arrivé accompagné de ses parents en pleine crise comme on l'a appelé. Evan avait la capacité de transformer son corps en métal indestructible. Les parents ont eu un accident de voiture avec des plaies plus ou moins grave. Le père, Mr. Ethan Adenet par exemple a du se faire amputé de deux doigts et la mère aura sans doute de très gros problèmes de dos à l'issue d'une chirurgie assez risquée qu'elle a donc effectuée avec succès. Les parents Adenet on littéralement abandonné leur enfant et avait même prévu de refaire leur vie dans une autre ville... Voir un autre pays. Mon regard scientifique me protège émotionellement contre le fait que ces parents ont fait preuve d'inhumanité total... Mais pour moi c'est compréhenssible. Ces gens avec ces capacités peuvent être des dangers... Ils sont un danger. Je prend note en revanche que je ressens quelque chose pour ce gosse. Je veux l'aider, c'est qu'un enfant.


29 Juillet 1983.

Evan est un enfant brillant. Il est vraiment intelligent pour son âge et je suspecte qu'en plus d'une maturité accrue qu'il aura assurément, il obtiendra un QI juste impressionnant. Il m'a parlé de sa maison. Je crois que ses parents et que son petit frère lui manque. Il a eu une éducation totalement exemplaire même un peu trop stricte à mon goût... Il reconnait et accepte totalement l'autorité et même si je le sentais effrayé en venant ici, il semble s'ouvrir petit à petit. Je me demande si il ne se met pas plus à l'aise quand je suis rien qu'avec lui... C'est bizarre à dire mais je crois qu'il a le béguin pour moi, je dois en jouer pour avoir des informations.


1er Août 1983.

Evan m'a parlé aujourd'hui et définitivement cet enfant est incroyable ! Il m'a montré sa capacité directement. Il m'a prit la main et m'a recouvert celle-ci de métal. Je ne sais pas si j'aurais du avoir peur ou être fascinée mais... Vraiment cet enfant est incroyable. Il lit beaucoup de comics par ailleurs. Je lui ai apporté les aventures de Captain America et il a tout de suite accroché au concept de protéger la veuve et l'orphelin. Il a dit qu'il voulait devenir super-héros quand il serait grand... Nous allons sans doute le diriger vers un travail dans la police, ça lui ira très bien quand il sera plus grand.. Je gagne encore plus sa confiance ces temps-ci... Malgré le fait qu'il a avoué avoir été négligé par ses parents parfois... Je crois que c'est un enfant battu. Je n'ai pas creusé par peur qu'il se mette en colère et qu'il devienne incontrôlable.


15 Août 1983.

Je n'ai pas vu Evan depuis un peu plus d'une semaine... En fait deux. Mes absences on été rescencés dans mon dossier et je devais aller en congé maternité, malheureusement Evan est trop précieux pour moi, je me devais de continuer de l'étudier. Il a beaucoup évolué. Il semblait vide dans sa chambre et m'a souvent demandé... J'ai découvert par ailleurs que le Dr. Emerik lui avait donné certains produit ou... Avait essayé. Evan avait activé son pouvoir et un paquet d'aiguilles a succombé. Il m'a dit que c'était pas sa faute. Visiblement les prises de sang et autre risque d'être très compliqué. J'ai réussi en revanche a prendre du sang à Evan, il m'a aidé et c'est concentré pour demander à son corps de ne pas le protéger cette fois-ci. Par ailleurs on a découvert que son corps est vraiment... une autre partie de lui. Son ADN est bien différente de la notre... Je me demande vraiment d'où sors ce gosse ! Je vais continuer de travailler sur son sang et commencer a travailler avec le sujet n°18.


20 Août 1983.


"Ma maman ne viendrat pas a mon anniversaire hein Donna...?"


"Je... Je suis désolée Evan."


"C'est pas grave, tu es là toi. Je sais que je peux te faire confiance."


"O-Oui... Bien sûr. Ne t'en fais pas. Je serais là !"



25 Août 1983.

C'était l'anniversaire d'Evan aujourd'hui... Il était triste de ne pas avoir ses parents mais on a mangé un gâteau tous les deux. C'était vraiment une superbe journée. C'est un enfant formidable qui deviendra quelqu'un plus tard, c'est sûr. Je crois que c'est le premier sujet avec qui je tisse un véritable lien... aussi fort. Evan a 11 ans pourtant j'ai l'impression qu'il vient de naître. Il nous a avoué qu'il voulait nous aider à tout prix ! En y réfléchissant... Je me demande si véritablement ce qu'on fait c'est si bien.. C'est un enfant... Il est innocent.


27 Août 1983.

L'incident DP s'est produit aujourd'hui. Evan a été enlevé par le sujet n°14 et 18. Benjamin Poor et Fabien Mine, deux dangereux sujets à qui d'atroces choses ont été faites... J'espère qu'ils s'occuperont bien d'Evan. Ils avaient l'air proche. Ils ont faillit me tuer... Ils sont dangereux. Très dangereux.


22 Septembre 2015.

Nous avons peut être retrouvé la trace d'Evan... Il est en effet devenu policier. Il aurait changé de nom et ce ferrait appelé Ethan Lake. Les agents de l'institue vont essayer de l'intercepter. Bon courage à eux.

   
Caractère

    Tout ce qu'on peut donner comme qualificatif à Evan est méfiant et réservé. N'ayant pas eu une vie totalement facile dans son enfance et après son évasion avec les autres sujets ayant eux aussi des pouvoirs, il est resté distant des autres, néanmoins il est fasciné par ceux-ci.

Il n'a jamais eu véritablement une relation normale avec une autre personne alors il peut être très maladroit avec les mots mais il faut l'avouer... C'est aussi parce qu'il est cynique et un peu méchant parfois.


Au fond, ne vous faites pas avoir. Il n'est PAS manipulateur/calculateur. C'est quelqu'un de très fidèle dans ces relations même si il n'y pige pas grand chose... Et par fidèle, c'est surtout dans le sens de famille. La famille pour lui c'est sacré... Et sa famille s'est construite dans l'ombre avec ces deux pères spirituels.


Il est quelqu'un de très tendre aussi. Je parle... si jamais une fille venait à lui, il serait quelqu'un de tendre et très attentionné et je parle de fille car Evan est uniquement aux femmes de ce côté là. Il n'a jamais vraiment prêté attention à vrai dire aux relations amoureuses et comme la société dit "garçon + fille" quasiment tout le temps... Il ne s'est pas posé de question. Il est en revanche très curieux dans ce domaine... En fait dans tous les domaines.


   
Dons

    Une sorte de symbiote accompagne Evan depuis des années. Celle-ci semble avoir même sa propre personnalité même si au final on comprend qu'une chose : Elle veut protéger Evan à tout prix. Elle enveloppe Evan d'un métal ultra résistant. Pendant une période où Evan était suicidaire, aucunes méthodes physiques ne marchait.. Quand il utilisait des lames de rasoirs sur ses bras, la symbiote le protégeait. Depuis un bon Evan a réussi a contrôler cette symbiote et a vivre avec, il peut donc s'envelopper en un métal indestructible quand il veut.


   
Références

    Pseudo/prénom: Ritsu/Evan ? Age: 19 ans ? Fréquence de connexion: Le plus possible..! ? Avatar: Keanu Reeves.. ? Ce personnage est: inventé ? Où nous avez-vous connu? FaceBook! ? Le mot de passe:






Dernière édition par Evan Adenet le Mer 23 Sep - 13:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Erskine Capoti
Erskine Capoti




« Admin »

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : On the road
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyLun 21 Sep - 11:19

Bienvenue camarade, j'ai modifié ça, ça devrait être bon normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Evan Adenet
Evan Adenet




« »

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2015
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyLun 21 Sep - 14:29

Je te remercie ! Je me remet au taf ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Thomas Taylor
Thomas Taylor




« »

Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29
Localisation : Riverside, California
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyLun 21 Sep - 14:31

Bienvenue à toi ! bounce

N'hésite pas à poser des questions et bon taf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Katelyn Armstrong
Katelyn Armstrong




« »

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36
Localisation : New York City, babe!
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyLun 21 Sep - 23:52

Bienvenu Evan! Comme l'on dit mes sympathiques confrères, hésite pas si tu as des questions, on est accueillants ici!

TRÈS accueillants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Evan Adenet
Evan Adenet




« »

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2015
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyMar 22 Sep - 8:19

Oh merci ! Ca va aller. Je vais m'en sortir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Thomas Taylor
Thomas Taylor




« »

Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29
Localisation : Riverside, California
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyVen 25 Sep - 0:24

Vraiment chouette idée de personnage. Quelques fautes d'inattention je pense mais rien d'alarmant ! Donc ...

Fiche validée, félicitations !

Bienvenue à toi ! Si tu reçois ce message, c'est que tu es bel et bien validé et que tu pourras bientôt rejoindre la partie role-play. Mais avant cela, n'oublie pas que tu fais partie du groupe des INCERTAINS. Nous t'invitons également à te rendre ICI pour ajouter ton pouvoir à la liste. De même, nous te demanderons de recenser ton avatar ICI. Si tu le désires, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ICI et/ou de créer ta fiche regroupant tes rp's ICI. Et enfin, nous te souhaitons un bon amusement parmi nous!

L'Equipe du Staff
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Erika Reed
Erika Reed




« »

Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 37
Localisation : Quelque part entre New York et Pittsburgh
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyVen 25 Sep - 1:32

Bienvenue, vraiment super le perso ! Bon amusement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Katelyn Armstrong
Katelyn Armstrong




« »

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36
Localisation : New York City, babe!
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyVen 25 Sep - 5:12

J'adore le pouvoir! Bienvenu jeune fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Evan Adenet
Evan Adenet




« »

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2015
Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) EmptyVen 25 Sep - 9:36

Yay /o/ Merci à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Contenu sponsorisé




« »

Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Prologue : Evan Adenet as Keanu Reeves (terminé)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reborn RPG :: Bienvenue ! :: Présentations :: Présentations validées-
Haut
Bas